Conditions générales
Conditions Générales d'utilisation
Le site www.123nadia.ch est la propriété exclusive de Nadia Christina ERB-BENEY, ainsi que l’ensemble des droits y afférents.
Toute reproduction de mon site, partielle ou intégral est obligatoirement soumise à mon autorisation écrite.
Cookies et Vie privée
Il est important de savoir que si vous refusez les cookies, cela peut affecter votre expérience de navigation sur Internet ainsi que l'accès à certains services qui requièrent l'utilisation de ces cookies. Le refus ou la suppression des cookies dans votre appareil peut vous priver de certaines fonctionnalités essentielles pour naviguer sur des parties spécifiques de notre site. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de changer vos préférences à tout moment en ajustant les paramètres de votre navigateur web.
Toutes les informations fournies par vous-même ne seront utilisées que pour traiter les commandes d'achat et les livraisons
Je garanti que toutes les informations fournies par les clients ne seront communiquées à aucune tierce personne ou entreprise.
Conditions Générales de ventes
1. Condition générales de vente
Les présentes Conditions Générales régissent la vente des articles présentés sur le site www. 123nadia.ch par conséquent, en passant commande sur mon site, vous déclarez accepter pleinement et sans réserve les présentes conditions.
Je me réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis
Ces conditions générales de vente régissent toutes les transactions effectuées via le site 123nadia.ch, propriété exclusive de Erb-Beney Nadia Christina, résidant à Nendaz - Valais - CH.
Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail à info@123nadia.ch ou par téléphone au +41 (0)79 229 51 01.
Les conditions générales en vigueur au moment de la livraison des produits ou services seront applicables.
2. Catégorie des articles
Les articles physiques en vente sont ceux issus de ma consommation personnelle ou ceux utilisés dans notre ancienne entreprise. Les photos ont étés prise par moi-même avant emballage mais vous êtes invité à consulter le descriptif de chaque article pour en connaître les caractéristiques. Vous avez la possibilité de venir examiner les produits de près avant de finaliser votre achat car je les vend tel que vu et sans aucune garantie et sans retour ou reprise.
Les services à domicile, les accompagnements, les services en ligne et les supports tels que les ebooks que je mets en vente sont le fruit de mes connaissances acquises au fil des années d'expérience, tant dans le cadre privé qu'en tant qu'indépendante dans notre ancienne entreprise.
3. Prix
Les prix sont indiqués en Francs suisses CHF, toutes taxes comprises (TVA non applicable). Ces tarifs excluent les frais de livraison.
Les prix des articles ou services sont susceptibles de changer. Cependant, le prix facturé sera celui affiché lors de la passation de la commande, qu'il s'agisse du tarif standard ou d'un tarif promotionnel (offre de lancement, promotion temporaire, etc.).
4. Commande
Il n'y a pas de minimum de commande requis.
Si des articles sont marqués comme "réservés - non payés" et ne sont pas récupérés dans les 7 jours ouvrables, ils seront remis en vente.
Est qualifié de « Client » tout individu ou entité qui effectue une commande validée auprès de 123nadia.ch (Erb-Beney Nadia Christina). Le client admet avoir demandé et reçu, avant toute commande, des informations et conseils adéquats de ma part, lui permettant de juger de la pertinence de l'offre par rapport à ses besoins.
Le client reconnaît avoir lu et compris les Conditions Générales de Vente et les accepte pleinement et sans réserve. Le client atteste qu'il a la capacité juridique de contracter selon les lois de son pays ou de représenter fidèlement la personne physique ou morale qu'il engage. Il garantit également le respect des présentes CGV par son organisation.
Les données conservées par 123nadia.ch font office de preuve des transactions réalisées, sauf preuve contraire. En effectuant une commande sur le site www.123nadia.ch, le client reconnaît et accepte pleinement les conditions générales de vente.
Précommande
Les produits disponibles en précommande, c'est-à-dire ceux qui peuvent être achetés avant leur sortie officielle, doivent être payés intégralement au moment de la commande.
Les dates de sortie prévues pour les produits en précommande ne sont pas garanties. Nous nous efforçons de respecter les dates annoncées.
5. Frais - mode de livraison
Pour chaque article physique, il est spécifié dans le descriptif de l'article si l'enlèvement sur place est nécessaire ou si l'envoi par la Poste uniquement en Suisse est possible.
En cas d'envoi, les frais de port sont ajoutés au montant total de la commande. Vous avez l'option :
de retirer les articles directement sans frais de livraison (l'adresse précise sera communiquée lors de la confirmation de la commande)
ou
de les faire livrer par voie postale, avec des frais basés sur le poids total et volume des articles.
Pour l'achat d'un support (ebook) ou d'un service (coaching personnalisé) la livraison s'effectue à l'adresse email indiquée lors de la commande (par conséquent il est demandé d’être attentif à l’orthographe de l’adresse email saisie).
6. Mode de Paiement
Le paiement intégral pour l'achat d'un article ou d'un service est dû à la date de la commande. Vous pouvez choisir de payer soit par…
- Carte de paiement... Les cartes de banques non suisses doivent être internationales (Mastercard ou Visa).
Les données sont cryptées selon les normes en vigueur et restent indéchiffrables durant la transmission. La responsabilité de la sécurité de ce système incombe entièrement à nos partenaires et ne saurait être attribuée à Erb-Beney Nadia Christina. Dès l'initiation du paiement par le client, la transaction est débitée après contrôle des données.
L'accord de paiement par carte est définitif. En fournissant ses informations bancaires, le client donne son autorisation au vendeur de prélever le montant correspondant au prix convenu. Le client atteste être le détenteur légitime de la carte et habilité à son utilisation. En cas d'erreur ou si le débit est impossible, la vente est automatiquement annulée et la commande est révoquée.
- Virement bancaire...le montant est à verser dans les 3 jours ouvrables suivant la commande.
- Cash au retrait ou par twint pour les articles physiques
Je ne livre pas les commandes contre facture et n'accepte pas de chèque.
Paiements échelonnés uniquement sur demande
Le client qui opte pour un paiement échelonné s'engage à respecter la durée et le montant mensuel convenus, sans possibilité de modification avant le règlement complet de la dette, sauf dans le cadre du délai légal de rétractation ou de résiliation.
En cas d'incident avec un paiement échelonné, l'accès au service sera limité jusqu'à ce que le problème soit résolu. Le client sera notifié des actions requises et du temps nécessaire pour remédier à la situation. Un accès complet au service exige le règlement total du montant dû.
7. Livraison - expédition
Aucun article ne sera expédié tant que je n'aurai pas reçu la confirmation de paiement de la totalité du montant de la commande (prix de l’article et frais de port).
pour les articles physiques
Dès la réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans les plus brefs délais le temps pour moi de les emballer soigneusement et de les poster. Les délais de livraison par la poste peuvent varier entre 2 et 10 jours ouvrables. Je ne serai nullement tenu responsables pour toute perte de colis, retard de distribution ou endommagement des articles par des tiers.
La livraison s'effectue à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande Attention : Les boites postales ne sont pas admises comme adresse de livraison
Vous venez chercher par vos propres moyens les articles trop lourd ou ne pouvant être envoyé par la poste et ils seront payés cash à l’enlèvement
pour les services ou supports téléchargeable
Lors de l'achat de services ou de supports en ligne, la société 123nadia.ch accorde au client un accès immédiat ou progressif à la formation pour une durée illimitée dès l'activation des clés d'accès sur la plateforme de formation.
L'identifiant et le mot de passe fournis par voie électronique à l'utilisateur constituent des données sensibles, strictement privées et confidentielles, relevant de la seule responsabilité du client. En tant que tels, ils ne doivent pas être transférés, revendus ou partagés. Le client reconnaît sa responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse ou abusive de ses identifiants. Le partage non autorisé des identifiants peut entraîner une interruption du service de 123nadia.ch, sans indemnité ni préavis.
8. Retours
pour les articles physiques
Je n'accepte pas les retours de marchandises car tous mes articles sont vendu « tel que vu et sans aucune garantie,ni reprise ». Tous les articles commandé - payés - livrés sont considérés comme accepté par l'acheteur.
pour les services ou supports téléchargeable
Selon la loi suisse, le client a un délai de 14 jours calendaires à partir de la date d'achat d'un service pour exercer son droit de rétractation. Pour ce faire, le client doit rédiger une déclaration claire de rétractation et l'envoyer à l'adresse email info@123nadia.ch. Le remboursement sera effectué conformément aux délais légaux de la législation suisse.
Cependant, si le client est à l'origine d'une dépréciation des biens reçus par des manipulations inutiles ou non professionnels pour vérifier leur nature, caractéristiques et fonctionnement, le droit de rétractation ne s'appliquera pas.
Ce droit ne s'applique pas à un service déjà exécuté ou dont l'exécution a débuté.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats :
1. De services entièrement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé avec l'accord préalable explicite du consommateur et son renoncement à ce droit ;
2. De contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé avec l'accord préalable explicite du consommateur et son renoncement à ce droit.
Ainsi, en acceptant explicitement les conditions générales de vente et en reconnaissant en avoir pris connaissance, le client comprend qu'il ne pourra pas exercer son droit de rétractation.
9. Garanties
123nadia.ch garantit un accès continu à sa plateforme, disponible 24h/24 et 7j/7, sous réserve d'une utilisation normale et pendant la période de validité des droits d'accès aux accompagnements, malgré les éventuelles défaillances ou contraintes techniques du réseau Internet. En cas de dysfonctionnement technique, le client est tenu d'en informer 123nadia.ch dans un délai de 24 heures après sa constatation.
La garantie est nulle en cas de mauvaise utilisation, négligence, défaut de matériel du client, accident ou force majeure. La responsabilité de 123nadia.ch se limite à la fourniture d'un nouvel accès.
10. Limitations et exclusions de responsabilité
Le client, participant, souscripteur ou utilisateur reconnaît et accepte que :
Aucun contenu de 123nadia.ch, qu'il s'agisse d'idées, concepts, stratégies ou conseils, ne garantit des résultats, profits, succès ou performances. 123nadia.ch exclut toute responsabilité et ne promet aucun résultat spécifique.
Le client, participant, souscripteur ou utilisateur prend la pleine responsabilité de son engagement, de ses décisions, actions et résultats, et ne tiendra pas 123nadia.ch pour responsable à aucun niveau.
123nadia.ch ne sera en aucun cas responsable des pertes ou dommages, qu'ils soient réels ou présumés, résultant de l'utilisation de ses conseils, produits ou services.
123nadia.ch ne dispense pas de conseils professionnels médicaux, psychologiques ou financiers. Son contenu ne remplace pas la consultation de professionnels certifiés et ne peut être tenu pour responsable de dommages de toute nature (blessures, pertes financières, maladies, décès, etc.).
La responsabilité contractuelle de 123nadia.ch, le cas échéant, serait limitée au remboursement des sommes versées pour l'achat de biens ou services, et ce, pour tout type de dommages (y compris corporels), pertes ou autres motifs.
11. Droit applicable et juridiction compétente
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit suisse.
Pour tout litige qui ne pourrait être résolu par les voies commerciales classiques suisses, le for juridique est à 1950 Sion, Suisse.
12. Coordonnées
Si une question persiste ou n'est pas mentionnée dans les points ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter et c'est très volontiers que j'y répondrai.
Mes articles d'occasion pour la maison ou pour le Génie civil (pour le travail) sont éparpillées dans les environs de 1950 Sion. L'adresse exacte de stockage sera donnée uniquement sur RDV et je ne réponds pas aux appels de numéros masqués, ni en dehors des heures et jours considérés comme "politiquement corrects"... ça s'appelle de l'éducation ;-)
E-mail : info@123nadia.ch
Site internet : www.123nadia.ch
Téléphone : +41 79 229 51 01
ou WhatsApp +41792295101
dernière date de modifications le 07.11.2024